Identité, blogue, site web et commerce électronique pour Martin Pinsonnault

 

Au cours des dernières années, une large communauté de concepteurs sonores a élu domicile sur l’Internet. Des sites tels Designing Sounds ou SoundWorks Collection ont su s’implanter solidement et offrir en partage un contenu varié, à la fois pertinent et fort enrichissant.

 

Martin Pinsonnault, un concepteur, superviseur et collectionneur sonore oeuvrant au Québec depuis plus de 17 ans, et ayant participé à des films tels que Dallas Buyers Club, Young Victoria, C.R.A.Z.Y. et biens d’autres, a décidé de partager sa passion avec le monde entier.

 

Pour l’aider à réaliser ses objectifs, Le Medialab a réalisé pour lui, une identité visuelle complète (logo et cartes d’affaires), un site web promotionnel, un blogue, ainsi qu’un commerce électronique lui permettant de vendre ses collections sonores au monde entier. Le site est disponible en français et en anglais afin de favoriser les échanges entre les cultures cinématographiques!

Un service clé-en main incluant une identité (logo et cartes d’affaires), un site web, un blogue et un ommerce électronique entièrement bilingue utilisant WordPress et Paypal pour vendre des collections sonores. Une formule payante à tous les points de vue!
 

Client:
Martin Pinsonnault

 
Technologies:
Wordpress, HTML, CSS, Photoshop, Illustrator, WP-Commerce, Paypal
 
Branding et design du logo:
Alexandre Donato et MissPixel
 
Conception et programmation:
Alexandre Donato
 
Textes:
Martin Pinsonnault
 
 
Visiter le projet

Vous souhaitez partager?

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X